casque audio...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casque audio...........

Message  TANK le Mer 22 Aoû - 23:08

avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Invité le Jeu 23 Aoû - 1:25

Shocked Prends en 10 et redistribu les !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Ridlah le Jeu 23 Aoû - 11:24

lol! avec ça il na pas de concurrence.
avatar
Ridlah

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Méloir-des-Ondes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Jacob le Jeu 23 Aoû - 14:03

Tu devrais en prendre un Ridlah et le brancher a la play ... Razz
avatar
Jacob

Messages : 596
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Pleurtuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Ridlah le Jeu 23 Aoû - 19:19

Je suis aller acheter un mic PS3 aujourd'hui
Aller amenez vous maintenant qu'on en rediscute! Surtout On-Off lol! même si avec l'age il n'entend plus très bien Razz Razz Razz
avatar
Ridlah

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Méloir-des-Ondes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  TANK le Jeu 23 Aoû - 19:26

j'ai joué avec lui il y a quelques jours et je pense que ce fut un moment difficile pour notre on-off.
certainement a cause des crampes dans ces vieux doigts
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Ridlah le Jeu 23 Aoû - 20:03

Mdr
avatar
Ridlah

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Méloir-des-Ondes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  On-Off le Ven 24 Aoû - 7:52

Bande de petits salopards. J avoue tank je n étais pas a la hauteur la dernière fois. Mais le lendemain était mieux quand j ai joué avec jacob et ridlah. Je suis tel un artiste qui recherche l inspiration avec eux je l ai trouvé Laughing
Quand a ridlah c était jouissif de raconter des conneries avec Jacob sans que notre teletubbies national ne puisse répondre Twisted Evil
avatar
On-Off

Messages : 1965
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Jacob le Ven 24 Aoû - 23:43

Ridlah a écrit:Je suis aller acheter un mic PS3 aujourd'hui
Aller amenez vous maintenant qu'on en rediscute! Surtout On-Off lol! même si avec l'age il n'entend plus très bien Razz Razz Razz
Enflure ... J'ai joue avec toi tout a l'heure et tu l'a pas branche !! Mad
Bon je sais que tu m'aime pas mais quand meme affraid
avatar
Jacob

Messages : 596
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Pleurtuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  TANK le Sam 25 Aoû - 12:47

c'est pour ça que je ne mets jamais mon oreillette quand je joue avec vous
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Ridlah le Sam 25 Aoû - 16:15

Jacob a écrit:
Ridlah a écrit:Je suis aller acheter un mic PS3 aujourd'hui
Aller amenez vous maintenant qu'on en rediscute! Surtout On-Off lol! même si avec l'age il n'entend plus très bien Razz Razz Razz
Enflure ... J'ai joue avec toi tout a l'heure et tu l'a pas branche !! Mad
Bon je sais que tu m'aime pas mais quand meme affraid
Bah quand je joue avec vous et que je le met je parle dans le vent avec au bout d'un moment je le vire Very Happy
avatar
Ridlah

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Méloir-des-Ondes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  TANK le Sam 25 Aoû - 17:46

perso le mic je trouve ça chiant et empêche de se concentrer
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Jacob le Sam 25 Aoû - 23:10

TANK a écrit:perso le mic je trouve ça chiant et empêche de se concentrer
Mais non ... C est juste que tu sais pas jouer lol!
avatar
Jacob

Messages : 596
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Pleurtuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  On-Off le Dim 26 Aoû - 6:37

Jacob a écrit:
Ridlah a écrit:Je suis aller acheter un mic PS3 aujourd'hui
Aller amenez vous maintenant qu'on en rediscute! Surtout On-Off lol! même si avec l'age il n'entend plus très bien Razz Razz Razz
Enflure ... J'ai joue avec toi tout a l'heure et tu l'a pas branche !! Mad

Bon je sais que tu m'aime pas mais quand meme affraid

Oh le vilain mot. Tkt je t en veux pas tu te laisse déborder par tes émotions Very Happy
Et t en fais pas mon ridlah je t aime I love you
avatar
On-Off

Messages : 1965
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Supreme le Dim 9 Sep - 10:48

Sé koi ton psedo PS3 ridlah? Tu fai partie d'la team FFT sur BF3?
avatar
Supreme

Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27
Localisation : Miniac morvan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Ridlah le Dim 9 Sep - 11:31

Ridlah_ Non je fais pas partie de la Team mais j'ai fis une demande sur battlelog. Invite moi stp. Merci.
avatar
Ridlah

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Méloir-des-Ondes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Supreme le Dim 9 Sep - 11:44

Ok sa marche
avatar
Supreme

Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27
Localisation : Miniac morvan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: casque audio...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum