partie de CQB geant avec laLégion verte

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  POM-LV le Mar 19 Fév - 0:58

salut les amis, comme vous le savez vous nous avez mis l'eau à la bouche en nous faisant découvrir le CQB !!

Après avoir visiter les terrains de Paintball fury a CAEN, je voudrais pouvoir aller y jouer avec 19 autres membres de la TEAM et de la FFT, car les aménagements sont sympa et maintenant que l'on est nombreux a etre equipé en AEP ou GBB on pourrait se faire un speed game dans leur zone CQB et un jeux géant dans leur terrain du fond (super tactique pour un drapeau geant ou pour un jeux avec les bombinettes).

le terrain est sur Caen en limite de la Prairie

en plus je vous propose de vous y inviter en prenant un peut d'avance sur mon anniversaire

ils disposent de tout ce qu'il faut pour se poser au chaud le midi avec micro onde et chaises et tables

et cela nous ferais une nouvelle expérience sympa non ?

qu'en pensez vous ?


CANDIDATURE EXCLUSIVEMENT SUR LE FORUM AUPRES DE POM
PRIORISATION DES PLACES POUR LES LEGIONNAIRES ET FFT

Voilà de quoi donner l'eau à la bouche:







speedgames et un grand scénar type prise du village et sécurisation !

inscription sur le Forum
http://airsoft-flers.forumactif.org

au plaisir de vous retrouver bientôt
avatar
POM-LV

Messages : 456
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 53
Localisation : CAGNY (14)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  TANK le Mar 19 Fév - 13:37

meme si ça fait un peu paintball,cela semble sympa.... Wink
faut que je voit ça avec les autres.
merci pour l'invitation Wink
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Ridlah le Mar 19 Fév - 13:44

Ca ma l'air vraiment sympa !
avatar
Ridlah

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Méloir-des-Ondes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  DocteurX le Mar 19 Fév - 20:27

Pas mal mais je ne suis pas là. Je serais en famille! Crying or Very sad
avatar
DocteurX

Messages : 1600
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : La Gouesnière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  TANK le Mar 19 Fév - 20:44

dommage que l'invitation arrive si tard sur notre site.
ca va etre chaud,mais j'ai vraiment envie.de plus,il a l'air accessible What a Face
en attente de plus d'info. Exclamation
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  POM-LV le Mar 19 Fév - 21:34

Oui Tank hormis un ou deux passages ou on devra peut être te filer un coup de main mais je pense que le terrain de paintball est accessible j'y retourne pour tout bloquer et je vérifierai.

de tête il y a un passage avec une grande marche mais soit on t'aide a la franchir soit on trouve une planche et ca le fera
En plus ce serais top de t'avoir avec nous même si c'est sur un terrain de paintball on devrait bien s'amuser
avatar
POM-LV

Messages : 456
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 53
Localisation : CAGNY (14)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  TANK le Mar 19 Fév - 22:59

tkt pas pour une marche.
il y a de bon gaillards a la FFT.
mais pour l'instant pas encore de ma présence.
je tiens au courant Wink
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  jeff22 le Mar 19 Fév - 23:10

Le terrai a l'air très très sympa en tout cas
avatar
jeff22

Messages : 895
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 51
Localisation : Dinan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Romiiche le Mar 19 Fév - 23:12

Ça serait cool que tu viennes Tank et que d'autres de la FFT viennent aussi Smile

Je vous dis au 3 alors fin peut etre Smile
avatar
Romiiche

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  POM-LV le Mar 19 Fév - 23:41

oui ce serait sympa que tu viennes de même que toi jeff je viendrais avec du camembert au calva et du calva ! lol! lol!
avatar
POM-LV

Messages : 456
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 53
Localisation : CAGNY (14)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  McClane le Mer 20 Fév - 0:22

Attention c'est la partie à ne pas rater de l'année ! Pas d'excuse du genre anniversaire, mariage ou enterrement !

La on parle d'airsoft les gars !

;-) lol!

En espérant vous voir nombreux !
avatar
McClane

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Romiiche le Mer 20 Fév - 0:31

C'est clair les excuses familiales ça ne fonctionnent plus on s'est déjà fait avoir lol!

Allez les gars en espérant vous voir le 03 mars
avatar
Romiiche

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Nanard le Mer 20 Fév - 6:40

désolé mais mes futurs week end sont plutot chargé ce sera sans moi a regret d'ailleur!!! Suspect Suspect
avatar
Nanard

Messages : 749
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : PLEURTUIT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  DocteurX le Mer 20 Fév - 7:58

Romiiche a écrit:C'est clair les excuses familiales ça ne fonctionnent plus
Bah je l'a fait quand même tongue
Je vais profiter du week de la fête des gds mères pour voir nos familles (pas vu depuis noël).
Donc je serais en Normandie mais je ne pourrais pas être de cette partie Wink
avatar
DocteurX

Messages : 1600
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : La Gouesnière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Romiiche le Mer 20 Fév - 10:10

DocteurX a écrit:
Romiiche a écrit:C'est clair les excuses familiales ça ne fonctionnent plus
Bah je l'a fait quand même tongue
Je vais profiter du week de la fête des gds mères pour voir nos familles (pas vu depuis noël).
Donc je serais en Normandie mais je ne pourrais pas être de cette partie Wink

Je rigolai biensûr doc profite bien de ta famille en esperant te revoir tres vite sur le terrain pour des echanges de billes Very Happy

À bientôt le doc Smile
avatar
Romiiche

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  jeff22 le Mer 20 Fév - 11:47

Anniversaire de ma femme le 1er Mars et fête le 2, donc pour le 3 pas possible : lol! lol! lol! lol!:
avatar
jeff22

Messages : 895
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 51
Localisation : Dinan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  TANK le Mer 20 Fév - 12:42

c'est ok pour moi
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Romiiche le Mer 20 Fév - 12:47

Dommage Jeff j'espere à une prochaine alors et bonne anniversaire à ta femme alors Smile

Ah trop bien Tank c'est cool ça je suis content et d'autres de la LV vont l'être aussi Smile donc pour l'instant il y a on-off et toi c'est ça?


Juste pour info les inscriptions se cloture le 1 mars Smile
avatar
Romiiche

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  TANK le Mer 20 Fév - 13:02

il y aura:
-ON-OFF
-TANK
-SOAP
-RIDLAH
-VISOR

pour que l'info circule bien,j'ai mis un message similaire sur votre forum.
avatar
TANK

Messages : 4469
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : la fresnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Romiiche le Mer 20 Fév - 13:10

Impeccable tout cela cheers

Je vous dis au 3 mars alors et merci les gars de venir Smile
avatar
Romiiche

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Invité le Ven 22 Fév - 12:13

Ah sympa le cqb dommage qu'il n'y est plus de place Sad
En tout cas merci pour l'invit les légionnaires et à la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  POM-LV le Ven 22 Fév - 12:29

shadow a écrit:Ah sympa le cqb dommage qu'il n'y est plus de place Sad
En tout cas merci pour l'invit les légionnaires et à la prochaine
il reste une place shadow si tu veux c'est avec plaisir car j'avais garder une place FFT !
avatar
POM-LV

Messages : 456
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 53
Localisation : CAGNY (14)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Invité le Ven 22 Fév - 14:03

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Je serais donc des vôtres pour un bon ptit CQB

Merci POM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Romiiche le Ven 22 Fév - 14:05

C'est cool ça merci les FFT de faire le déplacement Smile
avatar
Romiiche

Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  POM-LV le Sam 23 Fév - 15:48

GRAND CQB DIMANCHE 3 MARS MAINTENU

RDV A 9H30 a Caen terrain de paintball fury
Chroni obligatoire
Aucune repliques de 350fps ou plus autorisée sans aucune exception
Replique secondaire necessaire pour jouer en speedgame (GBB OU AEP)

Replique secondaire pour tous les scenario chaudement recommander sous peine de ne pouvoir pas beaucoup tirer car on sera souvent a des distances inferieures a 10m !

Repas sur place (pas de bbq dispo) avec vos casses croutes au chaud dans la boutique
Fin du jeux 16h30

avatar
POM-LV

Messages : 456
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 53
Localisation : CAGNY (14)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie de CQB geant avec laLégion verte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum