nouveau CQB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau CQB

Message  TANK le Ven 20 Juin - 15:36

bonjour a tous.
voici une nouvelle annoncé,par hubert sur le forum de la ariya.
que je me permets de faire partager.

Bonjour tout le monde!

C'est avec un très grand plaisir que je peux enfin vous annoncer officiellement l'ouverture prochaine de nôtre C.Q.B. à Rennes!
Nous allons donc ouvrir un Centre d' Entrainement et de Formation pour les Forces de l' Ordre, qui comprendra entre-autres un C.Q.B., ainsi que d'autres dispositifs propres à ces unités: salles de cours, de jurys, de concours entre-autres.
C'est donc sur ces mêmes structures que vous pourrez pratiquer vôtre loisir, et ce sur environ 3000 m2... au sol ! Wink

Mais tout d'abord, qui, lorsque je dis "Nous"?..
Hé bien, moi même, bien sûr, ainsi que Rémi de calibre 6, que je ne présente plus, et Marco, qui se fera une joie de faire vôtre connaissance à tous!
Comme vous venez peut-être de le comprendre, nous devenons tous les 3 patrons de la nouvelle société "Calibre 6 - Close Quarter Battle", ce qui veut dire un transfert de la boutique dans nos nouveaux locaux! Elle passera du coup de 200 m2 de vente à... 700 !

Donc: plus de choix de répliques, plus de Gears en termes d'équipements, plus de marques, plus de vêtements, un "Corner" 5.11 énorme, de la bagagerie, de l'outdoor, de la coutellerie, du bivouac, etc, etc...
Vous aurez aussi accès à du matériel destiné aux professionnels (sous réserve que cela soit accessible à la vente aux civils! ), car la boutique va se doter d'un rayon spécial, dédié aux F. de l'O., vous n'aurez plus besoin d'aller au Dorcel' Store pour acheter une paire de menottes réglementaires, ha ha ha!.. Wink
Nos différentes conventions administratives avec le Ministère de l' Intérieur vont nous faire travailler avec les 22 départements du grand ouest, vous croiserez donc beaucoup de Pros, et il n'est pas impossible que, 4 à 5 fois dans l'année, vous puissiez jouer face à des gens dont c'est le métier! Genre le G.I.P.N. ?... Pourquoi pas?.. Wink

Ou?.. Hé bien vôtre C.Q.B. va se tenir Route de Lorient, à Rennes. Je ne donne volontairement pas l'adresse précise, pour ne pas être "embêté" par d'incessantes visites lors des travaux, qui vont s'étaler sur plusieurs semaines.
Quand?.. Nous débutons les travaux dans les 3 semaines qui viennent, pour une ouverture uniquement aux Assos en Aout, et une inauguration officielle en Septembre (Préfet, Etat-Major, etc!..), et là: Yeaaaaaah ! Very Happy

D'ici là, toutes les bonnes âmes charitables qui voudront venir donner un coup de main seront les bienvenues, en m'envoyant un M.P. avec un téléphone, afin de voir ça en direct avec moi! Pas la peine d'aller solliciter Rémi, par exemple, il vous renverra vers moi! Wink

Je vous dis donc à très bientôt, et on pourra oublier nos problèmes de terrain, en pouvant jouer à l'abri, (presque!) 24h/24h, et ce toute l'année!
Ha oui, bien sûr, mais vous l'aurez compris, ce C.Q.B. sera payant, mais avec des tarifs adaptés à tout le monde! Ne me demandez pas combien, secret commercial!.. Wink
Ce sera la surprise!

A très vite tout le monde,
Merci de m'avoir lu!

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau CQB

Message  DocteurX le Ven 20 Juin - 15:55

Intéressant...   
DocteurX

Message  visor breizh le Ven 20 Juin - 17:09

trop cool  

visor breizh
Admin

Message  TYLERSWIPE le Ven 20 Juin - 20:07

Merci mon pépère! Ça annonce du bon tout ça!
TYLERSWIPE
Admin

Message  On-Off le Ven 20 Juin - 20:19

Juste un bémol, il est dit pour août uniquement assos
On-Off

Message  Spooky3.2 le Ven 20 Juin - 20:52

oui effectivement ! ayant été a calibre 6 et ayant papoter avec les responsables ont s'est un peu immiscer dans le programme!!
avec Tank on leurs a demander d’être présents pour le voir avant l'ouverture.
Spooky3.2

Voir le profil de l'utilisateur http://[img]http://masterspinal.free.fr/userbars/1911lover2qo.gi

Message  shaka le Ven 20 Juin - 21:07

On-Off a écrit:Juste un bémol, il est dit pour août uniquement assos

Oui ouvert en août pour les assos uniquement,car en septembre il ouvre pour les formation "pro"pour les forces de l'ordre et pour les assos aussi!!
Le complex doit être divisé en différentes zones(ce qui devrai permettre aux deux d'utiliser des zones différentes )

Le complex sera en outre ouvert en fin d'aprem et j'usqua 1h du matin en semaine et toute la journée le w-e pour les assos a partir de septembre(attention ceci est un premier jet d'Hubert,cela peux évoluer!!)
shaka

Message  On-Off le Ven 20 Juin - 22:02

Assos et team ? Ou uniquement assos ?
On-Off

Message  shaka le Ven 20 Juin - 23:05

Pour tous les joueurs d'airsoft!!;-)
shaka