OP WW2 les 09 et 10 octobre

OP WW2 les 09 et 10 octobre

Message  Invité le Mer 8 Sep - 10:19

L'Association Aventures Loisirs Simulations et la team B.W.S. proposent une partie d'airsoft WW2, les 09 et 10 octobre à Trélivan (22) sur le site de l' AERODROME de Dinan.
A l'entrée de la base, un flèchage "ALS-WW2", vous indiquera la route à suivre.
Ouvert à tous les inscrits sur les Forum A.L.S, B.W.S, et F.F.T. (40 joueurs maxi).
Pour les membres confirmés d'A.L.S, de la team B.W.S, ainsi que ceux de la team Funny Fighters, et des associations signataires de la Charte : gratuit.
Pour tous autres joueurs une participation de 5€ sera demandée sur place pour les frais d'organisation et d'assurance (joueur et risques terrain).

Toutes les tenues WW2 sauf SeuSeu, sont acceptées, divers scénarios sont prévus.
Billes Bio Obligatoires.
Le rendez vous est fixé à 10H00 le 09 et/ou le 10 au plus tard, sur place.
Exclamation Pour le respect des autres soyez à l'heure, merci ! Prévenez aussi de la durée de votre participation.

1°) Seules les personnes souhaitant venir, écrivent leur post, les autres ne post pas.
2°) Si vous amenez un invité, (pour enregistrement) indiquer le prénom, l'âge, et la tenue WW2 de la personne.
3°) Tout message hors sujet sera supprimé. Prévoyez votre repas pour le midi et de l'eau.

Sauf usage autorisé dans le cadre d'un scénario spécifique : Les pétards, fumigènes, fusées et autres artifices seront interdits. Protection occulaires obligatoires. Evitez les masques c'est pas très WW2, de plus les répliques WW2 Gaz tir loin et fort, d'ou un risque de fragmentation des billes bio sur les masques avec grillage. Les fragments devenant capables de passer les grilles et de blesser.

Pour les scénarios de jeux, la disposition des camps et les tenues, nous pouvons nous appuyer sur la periode de libération de Dinan-Dinard-St Malo.
Pour plus d'infos jeter un oeil par ici : http://ww2-derniersecret.com/Bretagne/35-2.html
Coté alliers on trouve de l'infanterie US (121 RI), quelques para, et bien sur du FFI.
Coté allemand on trouve de tout, WH, Panzer (rte de dinan), FJ sur le nord Dinan(Trélivan) et Pleurtuit, etc.

Il n'est pas obligatoire d'avoir tout le barda d'un soldat WW2 pour jouer, c'est même déconseillé, seule la cohérance de la tenue compte, avec réplique WW2 tout de même.
Un soldat US avec une réplique d'arme allemande n'est pas rédibitoire, avoir une arme de prise était courant.
Si vous débutez, sachez qu'une tenue de résistant est simple à faire et peu coûteuse (vive les vides greniers et emaüs). Wink

La partie se faisant sur deux jours, ceux qui le veulent pourront bivouaquer sur place au sein des campements alliers et allemands prévus. Attention ! Campements d'époque WW2, donc tentes d'époque only ou repro (tentes françaises et US années 50 acceptés).
Attaques de nuit possibles ! pirat

Voilà, indiquez à suivre vos PSEUDO - TENUE - JOURS, à bientôt, et encore merci Tank.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP WW2 les 09 et 10 octobre

Message  Invité le Lun 13 Sep - 22:01

Salut je suis interesser par l'op pour le dimanche
Ma tenue est une tenue para us ww2 de la 101eme avec Thompson !
si il reste des place je suis partant !!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Sep - 22:20

Salut Nicko, pas de problème pour dimanche.
J'enregistre ton inscription en Para US.
Merci à toi et au plaisir de te voir lors de ce week-end WW2.
Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Sep - 22:21

slt nicko
moi et lou on c'est inscrit sur le forum ALS pour le 09 et 10

Invité
Invité

Message  MrRoux le Mer 22 Sep - 18:47

(je reprends dans le sujet concerné ^^)

Donc petit UP :

Si des personnes sont intéressées pour tenter l'aventure ww2 on a des tenues complètes à prêter !!!!
Deux tenues PARA US 101st AB
Une tenue infanterie GI

Pour le moment il n'y a qu'une réplique WW2 (thompson m1A1) plus un gbb colt 1911 ... mais on va tâcher de s'en procurer si des gens sont interessés

(le prêt de matériel se fera sous la responsabilité de la personne demandant le prêt il va sans dire Wink )

MrRoux

Message  TANK le Mer 22 Sep - 20:51

moi je jouerais pas ,mais de passer vous voir.......faire un petit coucou quoi What a Face
TANK

Message  MrRoux le Mer 22 Sep - 22:21

Ah bah ça va en faire des visiteurs !!!! ^^

Le maire, le président (de l'aéroclub hein ^^), Physe avec sa jeep ... Et même un Tank !!!!

ça tombe bien on aura des Panzer Trüppen !!!!

Mais gaffe il y aura aussi un gars des Tank Destroyer ^^

MrRoux

Message  Invité le Mer 22 Sep - 22:40

⭐ he ben malheureusement un peu lèg en tenue WW2 et en réplique d'époque...je viendrai cependant einen besuch machen...donc un p'tit coucou suisse (neutre) Very Happy

Invité
Invité

Message  MrRoux le Mer 22 Sep - 22:42

Pour ce qui est tenue y a pas de problème ... pour ce qui est des répliques bah j'ai ma thompson ... donc si tu es tenté ...

MrRoux

Message  Invité le Mer 22 Sep - 23:50

slt mr roux
dit moi je n'aurais peut être pas le temps de finir la crosse bois du 2e fusil a pompe alors si vous pouviez avoir une réplique de plus pour lou.

Invité
Invité

Message  MrRoux le Mer 22 Sep - 23:51

Bah écoute je vais voir ... je vous tiens au jus ...

MrRoux

Message  Invité le Mer 22 Sep - 23:55

merci et a plus

Invité
Invité

Message  MrRoux le Jeu 23 Sep - 12:27

Jjn on te compte dans les rangs tu es conscrit maintenant ^^

Pas le choix tu seras équipé et "armé" (ou répliqué ^^) pour repousser l'envahisseur ^^

MrRoux

Message  Invité le Jeu 23 Sep - 17:40

⭐ Ok et merci pour l'invit et l'équipement...Alors me voilà engagé pour l'OP overlord/trélivan !! Cependant je ne pourrai repousser l'envahisseur que le dimanche 10 Cool

Invité
Invité

Message  MrRoux le Mer 29 Sep - 2:02

Pour le moment pas d'autres répliques disponibles ... désolé le Furet ...

MrRoux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé